Comment ça se passe ?

1. On commence par un appel découverte : essentiel pour faire connaissance

Vous ressentez le besoin ou l’envie de passer à l’action mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez des doutes, des questions ?

Réservez votre appel découverte offert et sans engagement.

Lors de cet entretien téléphonique, je vous présenterai mes services et mes méthodes de travail. De votre côté, vous m’expliquerez votre problématique et le but que vous souhaitez atteindre

Je répondrai à toutes vos interrogations sur le déroulement d’une mission.

Si vous êtes intéressés, nous pourrons alors planifier une visite diagnostique chez vous.

Appel découverte avec bye bye chaos home organiser Rouen

2. On continue par une visite diagnostique : l'étape clé pour une collaboration réussie

Chez vous, nous passerons en revue les zones à réorganiser et à optimiser. Nous discuterons de vos souhaits et de vos objectifs à atteindre pour une vie plus sereine.

En comprenant vos habitudes de vie et vos attentes, je pourrai élaborer un plan d’action personnalisé pour rendre votre quotidien plus harmonieux, fluide et organisé.

Cette visite est essentielle pour poser les bases d’une collaboration transparente qui vous donnera les clés d’une organisation efficace et durable.

A la suite de notre rencontre, je vous transmettrai un devis détaillé et adapté à vos besoins.

90€   la visite de 1h30

3. On passe à l'action : enfin le jour J est arrivé !

Préparez-vous à changer de vie !

Ensemble, nous nous attaquerons au désordre en 3 étapes :

  • Le tri est l’étape essentielle pour restaurer l’ordre dans votre intérieur. Pendant cette phase, nous examinerons méthodiquement tous vos objets et je vous aiderai à décider ce que vous garderez ou non.
  • Le désencombrement nous permettra de faire sortir les objets dont vous avez décidé de vous séparer. Nous choisirons ensemble les filières les plus pratiques pour vous et les plus respectueuses pour l’environnement. En option, je peux m’occuper de les faire disparaître comme par magie ! 
  • Le rangement efficace permettra, en optimisant les espaces, de maintenir l’ordre à long terme pour faciliter votre quotidien

Et après ?

Rassurez-vous ! Je ne vous laisse pas seul après tout ce travail accompli.

Quelque soit l’offre choisie, je prendrai contact avec vous après la mission. Je  veillerai à ce que le résultat obtenu perdure  et continuerai de vous encourager dans votre nouvelle vie plus sereine.

 

Inclut dans chaque prestation